Basée sur la technologie de localisation par GPS et la communication GPRS/SMS, la solution de Benin Tracking Security permet de surveiller en temps réel et en historique le déplacement et autres activités de vos véhicules. En tant que votre partenaire, notre solution vous garantit un retour sur investissement rapide tout en facilitant l'accès aux informations nécessaires à l'amélioration de votre productivité et votre compétitivité.
Grace à un nombre de fonctionnalités intégrées au système, les déplacements et les performances du véhicule et du conducteur sont analysés et présentés sous forme de rapports détaillés.
En matière de vidéosurveillance, notons qu'elle permet d'avoir une vue sur tous les mouvements dans l'environnement de votre entreprise et vous garantira par son utilisation la sécurité de vos installations ainsi que celle de tout votre personnel.
La consultation des images peut être réalisée aussi bien en local et éventuellement à distance au travers du réseau Internet.
Ainsi cette solution a pour objectifs

  1. La lutte contre toute agression externe
  2. Le contrôle à posteriori d'éventuels incidents ou accidents survenant sur le site afin d'en analyser les causes et d'éviter leur renouvellement
  3. L'enregistrement et la conservation des évènements survenant de jour comme de nuit, vol, altercation
  4. L'enregistrement et la conservation des images sur une période allant d'une semaine à un mois : cambriolage, dégradation etc.

Par le biais de la protection électronique qui regroupe entre autre le contrôle d'accès, la détection intrusion, la détection incendie etc, il faut dire que Benin Tracking Security oeuvre toujours pour la sécurité de ses clients.

Benin Tracking Security se considère comme un partenaire à privilégié des services de sécurité publique en s'impliquant fortement pour accroître la qualité des solutions proposées à ses clients et en participant à l'amélioration de l'environnement sécuritaire du Benin.

 Accueil | Plan du site | Contacts | webmail Bénin Tracking sécurity © Copyright 2011